Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 25 Fév 2015 - 14:01
Connexion
Statistiques
Nous avons 143 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est breiztiger
Nos membres ont posté un total de 6558 messages dans 482 sujets
Test Brown
Forum ORIC :: Club Europe Oric :: Forum Public :: Hardware
Page 1 sur 1 • Partagez •
Test Brown
Dans le MAG 330, page 21, Didier écrit des difficultés à passer un test lecteur K7 avec la testcard.
Je n'ai pas cette carte, j'utilise l' EPROM de diag., et j'ai aussi remarqué parfois ce problème, réglé par changement de circuits intégrés.
Cette fois-ci, une carte Atmos m'a résisté beaucoup plus longtemps, et j'ai trouvé une non conformité au niveau du circuit audio qui perturbe le test. Et du coup je me demande si le vrai problème ne vient pas de là.
.
Didier, si tu peux ouvrir ton Atmos et me dire en base si c'est une issue 3 ou 4, ça m'intéresse (une photo côté composants aussi).
A suivre !
Je n'ai pas cette carte, j'utilise l' EPROM de diag., et j'ai aussi remarqué parfois ce problème, réglé par changement de circuits intégrés.
Cette fois-ci, une carte Atmos m'a résisté beaucoup plus longtemps, et j'ai trouvé une non conformité au niveau du circuit audio qui perturbe le test. Et du coup je me demande si le vrai problème ne vient pas de là.
.
Didier, si tu peux ouvrir ton Atmos et me dire en base si c'est une issue 3 ou 4, ça m'intéresse (une photo côté composants aussi).
A suivre !
NightBird- Vainqueur du Concours 30ans
Re: Test Brown
ok, je vais regarder ...
j'en profiterais pour voir mes types d'atmos (j'en ai quelques uns)
j'en profiterais pour voir mes types d'atmos (j'en ai quelques uns)

Page 1 sur 1