Forum Oric
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Bla Bla général du Jury
Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w. EmptyJeu 21 Mar 2024 - 8:51 par Dom50

» carte mère Oric (re)tracée
Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w. EmptyMar 5 Mar 2024 - 18:54 par kenneth

» Meurtre à Grande Vitesse
Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w. EmptyDim 25 Fév 2024 - 5:09 par Iurius

» ORIC-1 sur LE BON COIN
Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w. EmptyVen 23 Fév 2024 - 23:01 par Mcar

» ORIC ATMOS sur LE BON COIN
Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w. EmptyDim 4 Fév 2024 - 12:06 par kiwilevrai

» Problème d'affichage des couleurs avec un Oric Atmos
Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w. EmptySam 27 Jan 2024 - 1:26 par pierbail

» Bienvenue dans le Forum des Oriciens
Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w. EmptyMar 9 Jan 2024 - 12:33 par Dom50

» Rencontre avec Laurant Weill, co-fondateur de Loriciel, et mon garçon de 12 ans
Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w. EmptyVen 29 Déc 2023 - 14:13 par Arcade-des-Monts

» Bonnes fêtes
Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w. EmptyMar 26 Déc 2023 - 10:21 par Dom50

» Murders in Venice / Meutres à Venise
Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w. EmptySam 18 Nov 2023 - 22:44 par retroric

» Un clavier PS/2 pour tester un ORIC
Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w. EmptyDim 27 Aoû 2023 - 9:49 par Voyageur

» Disquette 3" Sedoric
Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w. EmptyMar 1 Aoû 2023 - 14:22 par AtomeX

» faire un 6502 avec des phototransistor
Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w. EmptyDim 16 Juil 2023 - 17:26 par Voyageur

» Oricutron linux et DSK
Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w. EmptyJeu 29 Juin 2023 - 18:34 par Voyageur

» No Problem !
Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w. EmptyDim 25 Juin 2023 - 17:53 par Voyageur

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mer 25 Fév 2015 - 14:01
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 241 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ben_frog

Nos membres ont posté un total de 8921 messages dans 811 sujets
Sites Sympas

> Culture Club


Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w.

+4
didierv
retroric
maximus
kenneth
8 participants

Aller en bas

Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w. Empty Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w.

Message par kenneth Ven 13 Avr 2018 - 21:51

En clair, je n'oublie pas le monde de l'Oric.
Je réalise un truc qu'on a peaufiné depuis 9 ans avec ma femme: s'installer en Martinique. J'ai enfin pu obtenir ma mutation et dans 15 jours je pars, cela explique la mise en stand-by de mon projet. J'emmène tout mon barda là bas et si j'ai un peu de temps je finirai ce lecteur SD qui fonctionne actuellement en LM, mais il faut que je le complète avec un menu convivial et que je le grave en Eprom. Pour Oricgames, je referai une migration sur un nouveau site. Si pour les visus c'est un peu cramé, celà ne m'empêchera pas de proposer des articles pour le Mag et de vous encourager pour votre travail.
A bientôt. Wink
kenneth
kenneth
Modérateur

Messages : 878
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 56
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w. Empty Re: Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w.

Message par maximus Ven 13 Avr 2018 - 22:17

Bon courage pour un tel déménagement, ça doit être qq chose, reviens nous vite Wink
maximus
maximus

Messages : 1274
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 63
Localisation : Nimes

http://cinema.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w. Empty Re: Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w.

Message par retroric Ven 13 Avr 2018 - 22:30

Content que tu puisses réaliser ton rêve, je te souhaite plein d bonheur au soleil à toi et à ta famille !!! Very Happy

Pour les visus, on pourra toujours essyer de refaire de la vidéo comme les dernières fois ?

Bon déménagement et à bientôt sur le forum ou en "skype" ! Smile
retroric
retroric

Messages : 595
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 53
Localisation : Paris

https://github.com/retroric

Revenir en haut Aller en bas

Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w. Empty Re: Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w.

Message par didierv Ven 13 Avr 2018 - 22:48

Bravo pour cette nouvelle vie, et encore plus d'avoir le courage de prendre quelques kilos des années 80
Pour la visu .... ce sera pour le petit déj non ?

_________________
DidierV - CEO Mag
alias coco.oric sur Defence-Force
didierv
didierv

Messages : 810
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 61
Localisation : Nord de la France

http://www.dmacoco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w. Empty Re: Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w.

Message par kenneth Ven 13 Avr 2018 - 23:18

@@@Maximus,Laurend75,Didierv
MerciOrik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w. 91587-cocotier
kenneth
kenneth
Modérateur

Messages : 878
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 56
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w. Empty Re: Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w.

Message par froggy Sam 14 Avr 2018 - 11:05

Bon vent et bon courage pour ce nouveau départ.
Plongée, treking, bateau ... y a tellement à faire. L'oric devant l'écran ça sera pour les jours de mauvais temps Wink
froggy
froggy

Messages : 154
Date d'inscription : 14/07/2014
Localisation : London

Revenir en haut Aller en bas

Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w. Empty Re: Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w.

Message par Symoon Sam 14 Avr 2018 - 12:53

Bonne relocalisation !
Effectivement ça commence à faire loin Wink
Symoon
Symoon

Messages : 779
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w. Empty Re: Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w.

Message par kenneth Sam 14 Avr 2018 - 16:51

didierv a écrit:Pour la visu .... ce sera pour le petit déj non ?
C est ca. Avec les grenouilles qui vont faire un tel tintamarre que je ne pourrai plus entendre les 'ping' et 'zap'... Laughing
kenneth
kenneth
Modérateur

Messages : 878
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 56
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w. Empty Re: Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w.

Message par kenneth Sam 14 Avr 2018 - 16:58

laurentd75 a écrit:
Pour les visus, on pourra toujours essayer de refaire de la vidéo comme les dernières fois ?
On pourra. Depuis que les iles sont reliees par un cable sous marin depuis peu, on ne paye plus le reseau au "kilo"
En plus c est interactif. Il ne manque plus que le drone pour explorer l'expo... clown
kenneth
kenneth
Modérateur

Messages : 878
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 56
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w. Empty Re: Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w.

Message par kiwilevrai Sam 14 Avr 2018 - 21:08

Bonsoir,

@Kenneth :

Wouahhhh , pour du projet, ça c'est du projet Shocked
Développement depuis 15 ans, il va être costaud celui-là Very Happy

C'est un départ définitif Question

Prêt pour l'aventure des iles   Question

Bonne aventure et tous mes bravo  pour entreprendre un pareil virage  Wink

A+  des iles.
kiwilevrai
kiwilevrai

Messages : 263
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w. Empty Re: Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w.

Message par kenneth Dim 15 Avr 2018 - 11:36

kiwilevrai a écrit:
C'est un départ définitif Question
Merci. Oui, c'est définitif. Il faudra peut être que que je crée une communauté localement qui sait ? Rolling Eyes
kenneth
kenneth
Modérateur

Messages : 878
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 56
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w. Empty Re: Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w.

Message par Symoon Dim 15 Avr 2018 - 12:28

Tu aurais la place d'héberger une visu dans ton futur chez toi ? Razz
Symoon
Symoon

Messages : 779
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w. Empty Re: Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w.

Message par Voyageur Dim 15 Avr 2018 - 14:27

Bonne installation en Martinique, Kenneth.
C'est un magnifique projet d'y aller et d'apprécier le charme de cette belle île.
Bon voyage à toi et à ta famille.

Fana pour une visu là-bas !
Et peut-être ferais-je la même chose à Sydney pour les courageux et fêlés d'Oric ?
Why not ?

A+

_________________
Projet : donner un second souffle à l'Oric Atmos...
Voyageur
Voyageur

Messages : 254
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 69
Localisation : SYDNEY, AUSTRALIE

Revenir en haut Aller en bas

Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w. Empty Re: Orik an pa ka oubliyé'w é an pé ké jan oubliyé'w.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum